~Des prix toujours plus bas ?

15-01-2018 à 21:22:51
 C'est un sujet qui selon moi à son importance et en lien direct avec le principe d'entreprise et de métier. Un prix minimum conseillé a été publié pour chaque item du jeu, cela dit les entreprises qui utilisent des prix minimums empêche au métier qui leur est associé de gagner de l'argent efficacement. Les métiers doivent alors baisser leur prix se retrouvant avec des prix si bas qu'ils ne gagnent plus leurs vies sur le serveur, je vais prendre une exemple concret :

Moi petit forgeron je viens de rejoindre le serveur, j'ai regardé un peu le principe et voit les prix de bases pour ma profession je décide donc de demander ces tarifs à mes clients, seul problème c'est également le tarif pratiqué par l'entreprise de MyGodness l'atelier du forgeron. Mes clients préfèrent donc aller dans cet atelier à moins que je baisse mes prix. Je me retrouve donc avec des prix baissés et à la solde du client, Je peux lui demander de l'argent en plus pour le déplacement mais il me rétorque << si c'est pour ces prix là je vais dans l'atelier du forgeron >> Ce que je ne trouve pas normal.

Mais ma question est si les entreprises se développent dans chaque métier et qu'elles se font concurrence est-ce que le principe même des métiers n'est pas en danger ? Si oui que peut-on faire ? Augmenter le prix minimum de vente pour les entreprises ?

J'aimerai avoir votre avis là-dessus ! -Darciss, ébéniste.
  • Liens sponsorisés



15-01-2018 à 22:28:34
Tu soulèves un point très intéressant. En effet, cela mérite que je m'y attarde. Je ferais mon possible pour regarder ça au plus vite, voir ce qu'il est possible de faire pour ajuster au mieux tout ça. Merci pour ta contribution !

Gouverneur de Craft Colonie | Maire de Virginy
16-01-2018 à 18:23:39
Très bonne idée que tu as eu là Darciss ! :D C'est vrai qu'hélas pour toi tu as pris le seul métier déjà automatisé. Peut-être devrait-on augmenter le prix minimum pour les entreprises uniquement comme tu le suggères ?

Il cherche le talent depuis cinq générations, mais ne l'a pas encore trouvé.
  • Liens sponsorisés