Égalisation Des Métiers/Diminution de la difficulté

06-01-2018 à 15:13:28
On pourrait penser que je vais faire un coup de gueule contre les mineurs et aventuriers,sauf que ce n'est pas le cas,si je poste cette idée c'est plutôt pour que le serveur soit égal pour tous.

Première Idée : Égalisation des métiers
Alors,Bonjour à ceux qui lisent ce message,si je veux qu'on égalise ce métier c'est pour que les gens se divertifient,ce n'est pas vraiment normal que seuls les aventuriers et mineurs soit remplis en places. Prenons un exemple,le mineur gagne plus d'argent que le bûcheron alors qu'ils ont pris le même temps de faire leurs boulots,est-ce normal ?
Ce que je propose,c'est de ré-équilibrer les métiers,comme par exemple augmenter les prix des métiers non-choisis et baisser ceux qui sont déjà couramment pris (Par exemple les traiteurs,qui pourraient peut-être être augmenté un peu du prix pour attirer les gens).

Deuxième Idée : La Diminution De Difficulté

Etre Zonard est déjà très difficile de base,entre le métier,le trajet et toute les affaires nécessaires pour se lancer,il faut déjà prendre un peu de temps et de travail pour se mettre dans le bain. Mais une chose complique encore plus notre travail,la difficulté de Minecraft. Nous sommes en Hard (Difficile),ce qui complique la nourriture (qui diminue beaucoup) et ces satanés Mobs,il suffit qu'il y ait 5 secondes d'innattentions et deux squelettes,un zombie ou un creeper peut vous tuer. C'est pourquoi je propose de diminuer au moins en Medium (Moyen),pour compliquer un peu moins la tâche.

J'attend votre avis à propos de ces idées,qui ont juste pour but de simplifier/égaliser la vie quotidienne dans ce serveur.
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06-01-2018 à 16:06:25
Bonjour,

Je suis bien conscient en effet que certains métiers sont plus rémunérateurs et qu'il est nécessaire d'ajuster tout ça. Toutefois, j'ai volontairement voulu que la vie sur le serveur, surtout en Zonard, soit difficile. D'une part pour éliminer toute les personnes non motivées, d'autre part pour inciter les joueurs à monter en grade et à s'installer dans la ville. Je vais quand même procéder à un petit sondage pour avoir l'avis général. Je ne suis pas contre passer la difficulté du serveur sur Moyenne.

- Pour le métier de mineur, je pensais justement simplement enlever la rémunération sur la récolte de pierre pour ne laisser qu'une rémunération sur les minerais.
- Pour le métier d'aventurier, il faut en effet que je baisse toutes les rémunérations. Lorsque je les ai fait, je n'avais pas pensé à l'automatisation des mob spawner. Ce qui du coup, rend le gain d'argent beaucoup trop facile à mon goût.
- Pour le métier de traiteur, je me disais justement qu'il faudrait que je lui donne l'exclusivité sur la préparation de toute la nourriture, y compris la cuisson des viandes. Cela permettrai de lui donner une importance vitale.

Gouverneur de Craft Colonie | Maire de Virginy